Framalab, le laboratoire des projets Framasoft

 

Framalab, le laboratoire des projets Framasoft

Quoi, Framalab ? Encore un néologisme au préfixe « Frama » !

Mais cette fois-ci ce n’est pas une nouveauté proprement dite. Il s’agit de l’espace portail où nous entreposons un certains nombres de nos projets, qu’ils soient encore dans le cartons ou déjà en production mais considérés pour plusieurs raisons comme des versions « alpha » ou « bêta ».

Framalab

Si nous étions open source on pourrait parler de « lieu d’incubation », mais comme nous sommes plutôt logiciel libre on va dire que c’est notre joyeux bazar (plus ou moins) organisé 😉

Nous ne vous détaillerons pas ici les projets qui y figurent parce que le principe c’est que ça tourne tout le temps.

Certains deviendront, qui sait, de futurs grands succès de notre réseau (certains le sont même déjà un peu à notre échelle à nous). D’autres ne verront peut-être jamais le jour (surtout si on ne relève pas nos finances actuelles, rappel subtil et subliminal quant à la possibilité de nous soutenir). Et il y a tous ceux qui vont arriver dans le futur car ce ne sont pas les idées qui manquent (ce qui manque c’est… bon on ne va pas recommencer !).

Vous y trouverez des projets déjà connus, mais en descendant plus bas dans la page d’accueil, il se pourrait bien que vous fassiez quelques découvertes…

-> Visitez Framalab

Article proposé par framablog sous licence Creative Commons By-Sa

Soutenir Framasoft

À lire aussi   Geektionnerd : Dépêches Melba XIV

Dico Micro Actualité de la micro

A propos de Dico Micro

Dico Micro partage avec vous l’actualité High-Tech : Informatique, téléphonie et réseaux sociaux.

Nos derniers articles